SpamForLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

5 participants

Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  BibiSkill Dim 11 Déc - 18:18

Bon alors comme vous en reviez tous (je viens de capter que j'avais oublier ;p) ma présentation de ma vie perso normal quoi Wink

Je me demande si il faut faire une présentation irl ou IG :/ je vais faire un peu des deux mouhahaha

Alors in game je suis bibi06250 (nom de player à chier (c'est le cas de le dire (quoi t'a jamais vu une parenthèse dans une parenthèse?)) mais bon faut faire avec .. quand j'aurai des ap à dépenser je changerai le nom ;p)

IRL je me prénomme anthony cavacece premier du nom (ok j'arrête les trucs inutiles..)
J'ai 19 ans, cela fait 2 ans et demi de je play à s4, sous un premier compte kreature06250 qui fût piraté (et oui à l'époque j'étais immature et stupide j'ai donné mon code à un site d'ap gratuit *o*) bref j'ai été blazé j'ai stopé le jeu pendant 3 mois puis j'ai repris avec bibi06250

Dans la vrai vie j'ai fini mes études, je me pose cette année je passe mes tests de gendarmerie pour y entrer et passer par la suite dans l'armée de terre. je vise haut je souhaite devenir béret rouge, faire parti des commandos parachutistes de France (sa sera pas tout de suite hein)

Dans le jeu je joue def/attaque j'aime les deux, surtout quand j'ai mes stuff au complet ce qui arrive pas souvent vu que j'économise mes pen ! enfin bon ^^
Je possède divers reroll que j'avais fait pour le fun, peut être pour avoir un nouveau compte avec un nom moins foireux ;p mais bon nous verrons sa un autre jour. Je me met gentiment mais surement au combi, j'aimerai passer combi master ... (dur dur ..) et pis voilà ..


Que vous dire de plus, cela fait 3 jours que je suis dans le clan et je m'y sent très bien, il y a une super ambiance sincèrement, même avec mumble on rigole bien on joue bien une bonne entente avec tout le monde, une découverte d'un nouveau style de jeu d'équipe, un meilleur niveau bref tout ce que je souhaitai en entrant dans se clan, franchement je suis fier d'être avec vous Smile

J'espère vous faire bonne impression ne pas vous décevoir, vous être utile et non un poids en plus. Smile et j'espère pouvoir progresser encore avec vous Smile

Sur ce, si vous avez des question sur moi ou quoi hésitez pas je répond à tout Very Happy (ou presque Mad)
BibiSkill
BibiSkill

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Re: Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  gillys Dim 11 Déc - 18:40

bienvenue sur le forum

ou rebienvenue XD
gillys
gillys
Admin

Messages : 832
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://spamforlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Re: Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  Autre Dim 11 Déc - 20:00

Ce mec est juste énorme, malgrés ses ancho "AlaDexter" pour ne pas le citer, il met une super ambiance dans les convos mumble et à un style de jeu tous à fait correcte.

Ta plus qu'à attendre le skill "Parachute" sur s4 pour réaliser ton réve tous les jours Smile

Sinon, Bienvenu parmis nous et sur le forum mon cher.

ps: Le violet ta bien raison, CA GERE LA FOUGERE.
avatar
Autre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Re: Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  wantblood Dim 11 Déc - 20:35

bienvenu
wantblood
wantblood

Messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Quebec (canada)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Re: Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  xchrissex Dim 11 Déc - 20:41

Bienvenue parmis nous.
xchrissex
xchrissex

Messages : 222
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Hal (à coter de Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Re: Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  BibiSkill Dim 11 Déc - 23:37

Mdr merci fary Smile sa fait plaisir x) sauf le coup de parachute Sad j'en ai même pas besoin d'abord Sad juste d'ap et truc dans le genre Mad
BibiSkill
BibiSkill

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!) Empty Re: Présentation *o* bibi !!! *o* (normal vous rêver tous de me connaître ;p ok je me tait c'est bon je lache le titre il deviens très lon voir même trop long :o c'est bon j'arrête !!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum