SpamForLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement du clan

Aller en bas

Règlement du clan Empty Règlement du clan

Message  gillys Dim 4 Déc - 14:49

En entrant dans SpamForLife, je m'engage à:

=>Respecter les autres membres du clan.
=>Me consacrer entièrement au clan, c'est-à-dire ne pas faire de reroll sur un autre clan, pour avoir une présence régulière.
=>Le respect de l'adversaire: j'entends par là que si je surprenais un membre à insulter violemment un autre joueur (même s'il ne le connait pas) ce membre subira une sanction
Même si cela n'arrivera évidemment jamais Smile...


Les règles du forum

=> Insulter toute personne de la team ou toute autre personne d'une autre team est rigoureusement interdit.
=> Le langage SMS est à bannir (fautes d'orthographes OK, nous ne sommes pas tous des dieux, moi le premier, mais au moins un peu de lisibilité )
=> Essayer de passer régulièrement sur le forum, au moins pour voir ce qui est dit et encore mieux : pour répondre.


Les règles mumble

=> Insulter toute personne sérieusement est rigoureusement interdit. (Évidement les rigolades et les "insultes" pour rigoler sont accepté pour la bonne ambiance sur mumble)
=> Le mumble est payé par / pour la team donc il faut que tout le monde l'ait.
=> Le flood mumble dans un channel inapproprié, comme les channels privés ou sérieux, est rigoureusement interdit.

Tout les membres qui ne respecte pas ces règles seront sanctionné. Je rajoute que si vous n’installez pas MUMBLE et/ou skype (surtout et) vous serai renvoyer du clan sous deux semaines.

Ce reglement peux être changé a tout moment si la situation l'impose! Comme pour les lois d'un pays personne n'est sensé ignoré la loi.
gillys
gillys
Admin

Messages : 832
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://spamforlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum